Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritum Diabolis

Forum de la guilde Spiritum Diabolis de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

reglement de la guilde Empty
MessageSujet: reglement de la guilde   reglement de la guilde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:47

pour que les choses se passent bien il faut un minimum de règles, je compléterais ce post en fonction des événements,

- chacun doit donner au minimum 5% de son xp a la guilde, et ce pour pouvoir poser des percepteurs plus performants, dans quelques cas particuliers, et pour un temps limité, vous pourrez vous mettre a 0 , comme pour passer a un level supérieur bien précis, merci de m'en avertir, ou de le dire a sir

- Percepteurs: n'importe qui peut en poser un, évitez de le poser dans un dj car en cas d'attaque seul 2 persos peuvent entrer pour le défendre.
celui qui le pose, est le seul a pouvoir le récolter ( sauf accord amiable entre vous)

- évitez autant que possible les annonces de ventes de ressources ou pano dans le canal guilde, ou le cas échéant traiter le marcher en mp , pas la peine de flooder le canal

- les boulets... alors la c'est la que j'interviens, la ou ma décision est a sens unique, j'entends avoir une guilde ou les gens prennent plaisir a jouer ensembles, celui qui ne parle jamais, ou qui ennuis les autres tout le temps , qui met une mauvaise ambiance, hop c le ban je me fou de son level

- quitter la guilde , c'est votre droit, mais ici c'est pas la roue de secours des autres guildes, on rentre et on sort pas a tout bout de temps , sauf cas particuliers et après entretient avec la personne concernée, quand on quitte la guilde, c'est sans espoir d'y revenir ,et pas la peine de me harceler en pv pour me faire changer d'avis, je mets en ennemi

en fait tout est question de bon sens, de respect des autres et de tolérance, c'est très facile a faire, et c'est ce que vous faites tous pour le moment, très naturellement

bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la guilde
» Artisans de la guilde
» Droits Guilde
» Jeu canal guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Diabolis :: La guilde Spiritum Diabolis :: Les Spiritum Diabolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser