Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritum Diabolis

Forum de la guilde Spiritum Diabolis de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Empty
MessageSujet: [Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste]   [Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:27

Alors pour ma par :

Tranxenjunky :

[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Screenalchimieeb9


- Tailleur lvl 16 ( métier que je vais oublier )

Vendeurdepotion :

[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Bucheronym7


[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Mineurqo2


[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Forgerontr8


[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Screenforgemagefu3



Les deux personnages sont sur le même compte , n'ésite pas a fair appelle a mes services.

Quelque FM :

[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Fmrticolisoa3

[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste] Fmhubohuil7

PS : Mon liens WWW de mon profil vous renvoie a ma page de présentation JOL
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
 
[Maitre Forgeur de marteau][Forgemage de marteau][Mineur][bucheron][alchimiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marteau de moon [clot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Diabolis :: La guilde Spiritum Diabolis :: l'artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser