Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritum Diabolis

Forum de la guilde Spiritum Diabolis de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 broceliandre a t'elle du poil au ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

broceliandre a t'elle  du poil au ... Empty
MessageSujet: broceliandre a t'elle du poil au ...   broceliandre a t'elle  du poil au ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:58

bande de petits pervers, c'est le titre qui vous a atiré ici ! lol!

broceliandre veut reset ses caracteristiques, comme perso je sais pas exactement ce qu'il faut faire, je veut bien l'aider, si d'autres en savent plus que moi et veulent lui apporter son aide... c'est ici qu'il faut le dire pig gruikkkkk
Revenir en haut Aller en bas
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 33
Localisation : au fond d'un trou noir
Date d'inscription : 07/07/2008

broceliandre a t'elle  du poil au ... Empty
MessageSujet: Re: broceliandre a t'elle du poil au ...   broceliandre a t'elle  du poil au ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:13

Salut,
Je suis d'accord pour aider Broceliande , y a pas de soucis ( ===>nolife des donjons geek ) pour ce boss donc le rasboul je l'ai déja fait il n'est pas tres compliqué, surtout long mais sympa, un peu de soin, prévoir de taper dans plusieurs éléments et aussi dans un élément dominant.
La technique, la voici:
-1ere étape: tuer tous les monstres autour du rasboul avant de s'attaquer à lui

-2eme étape: retirer le maximum de PA au rasboul tout en tuant ses invocations, le fait de retirer des PA fait qu'il en gagne ( scratch truc trop logique Suspect ) et au bout de 16 PA je crois il lance un sort nommé holol pirat qui a pour effet de lui faire gagner 2000% de dommage donc il tape assez fort (environ 500-600) mais qui permet enfin de le taper DANS UN SEUL ELEMENT SEULEMENT donc choisissez l'élément dominant de votre équipe puis allez bourriner^^ au début frappez le avec des petites attaques qui ont un faible cout en PA car a chaque attaque recue le rasboul prend 50% de faiblesse dans l'élément de l'attaque. Au bout du compte vous taperez de plus en plus fort jusqu'a la fin du sort .

-3eme étape: recommencez l'étape 2 jusqu'à la mort du rasboul^^

Conseils importants: ne laissez SURTOUT PAS les invocs du rasboul s'approcher de lui, sinon elles lui redonnent toute sa vie, meme si il ne lui reste que 1000 pdv, ses invocs n'ont que 100 pdv mais 75% de resistances dans tous les éléments sauf un ou elles ont -75%.
Le rasboul mets parfois du temps avant de lancer son sort, soyez patients, et ne vous découragez pas^^
Voila bonne chance pour trouver une team, je serai surement dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Caalie

Caalie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

broceliandre a t'elle  du poil au ... Empty
MessageSujet: Re: broceliandre a t'elle du poil au ...   broceliandre a t'elle  du poil au ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:36

Je suis disponible pour aider, si j'ai le niveau, et si je suis connectée bien sûr ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

broceliandre a t'elle  du poil au ... Empty
MessageSujet: Re: broceliandre a t'elle du poil au ...   broceliandre a t'elle  du poil au ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:16

je tiens a dire une chose :

- 2 DJ rasboul

- 2 échecs

- 2 décos a la dernière salle

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

broceliandre a t'elle  du poil au ... Empty
MessageSujet: Re: broceliandre a t'elle du poil au ...   broceliandre a t'elle  du poil au ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:50

je ne dirais qu'une chose: bien fait ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill-ancestrale




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/08/2008

broceliandre a t'elle  du poil au ... Empty
MessageSujet: Re: broceliandre a t'elle du poil au ...   broceliandre a t'elle  du poil au ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:55

lol pas de bol ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broceliandre a t'elle  du poil au ... Empty
MessageSujet: Re: broceliandre a t'elle du poil au ...   broceliandre a t'elle  du poil au ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
broceliandre a t'elle du poil au ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Diabolis :: La guilde Spiritum Diabolis :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser