Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritum Diabolis

Forum de la guilde Spiritum Diabolis de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DERNIER AVERTISSEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: DERNIER AVERTISSEMENT   DERNIER AVERTISSEMENT Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:48

hier et avant hier on ete des journées assez detestables, ceci est le dernier avertissement, en cas de recidive je kickerai le (les) membres sans preavis et je les mettrais dans mes ennemis afin qu'ils me cassent pas les c....

on n'as pas a se permettre de traiter les autres de fils de pute, meme si on est ennervé, desolé ça passe pas, meme si apres on s'excuse, c'est terminer, kickage immediat

de meme les "HL" ne sont pas a votre service, nous aussi on a commencé en bas et on a pas harcelé les gens pour xp, resultat beaucoup sont dans les 60/80 et plus, et ne savent meme pas se battre... et d'ailleur vous emmener xp ne signifie pas que vous allez faire autre chose pendant le combat et nous laisser nous demerder, egalement evitez de rentrer avec 1 pdv ... ou de vous barrez en plein milieu parce que maman a dit qu'il fallait aller bouffer , on n'est pas non plus vos fournisseurs de pain, on peut depanner mais c'est pas non plus une habitude a prendre, faut assumer les gars, vous rentrer en combat vous combattez

alors si a un moment on vous prends pas pour xp, ça peut etre parce qu'on en a pris d'autres, qu'il y a pas assez de gros groupe ou tout simplement parce qu'on a envie de jouer pour NOTRE plaisir et pas uniquement pour le votre

le flood du canal guilde me gonfle aussi, pas la peine de demander 10 fois un truc, au pire passez par le mp,

idem pour le drop, y'en a certains qui pleurent pour qu'on aille dropper avec eux, et quand c'est à eux qu'on demande y'a plus personne...

et pour finir, vous ne vous rendez pas compte que nous sommes sans cesses soumis a des demandes de tout le monde, les membres de la guilde, les gens qu'on connais, les gens qu'on connais pas aussi , les clients pour les artisans etc alors des fois c'est lourd a gerer, et il est possible qu'on sois de mauvaise humeur,

je rappelle le but de la guilde, c'est de se faire plaisir ( et pas au détriment des autres) de jouer ensemble, de s'entraider a l'occasion, de jouer ensemble, donc plus d'avertissements, maintenant je kick , si tout ça ne vous conviens pas, vous pouvez aussi quitter la guilde

j'espere m'être bien fait comprendre


la guilde a eu jusqu'a maintenant une bonne ambiance, je me fais le gardien de celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
khally

khally


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008

DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIER AVERTISSEMENT   DERNIER AVERTISSEMENT Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Bien dit!!!

On les aura Paf!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikou
Invité




DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIER AVERTISSEMENT   DERNIER AVERTISSEMENT Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:05

Paf tu maide a xp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIER AVERTISSEMENT   DERNIER AVERTISSEMENT Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

Bien dit paf , il est bon de mettre les choses au clair !

"Stp paf tu mède a xp a drop ou a otre choz avc 1pdv ? toré pa du p1 et 1 cod odio ? une petite pipe aus passage aussi ?"

trêve de plaisanterie.

Je pense que cela compte aussi pour les métiers , et les ressources , bois et minerais , les bucherons et mineurs HL peuvent bien dépanné bien sur , mais en aucun cas ils ne son la pour " sponsorisé " vos métiers et vous fournir de très grosse quantité , a par bien sur si il y a un compromis entre vous.

Je pense que tout les artisans de la guilde s'accorderons pour dire que a l'exception d'aide très appréciable apporte a des moments critique , ils on amener leur métier du lvl 1 au lvl 100 seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
thegue




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 110
métier/level: paysans/100 boulanger/100 alchmiste/68 bucheron/30 cordonier/66 cordomage /81

DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: la taverne   DERNIER AVERTISSEMENT Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

bien parler jai pas pu tout lire car maman a di a table Wink jlol et je suis fiere de moi g inserer mon avatar ;p


______________________________________________________________________________
DERNIER AVERTISSEMENT Mon_av12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIER AVERTISSEMENT   DERNIER AVERTISSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Diabolis :: La guilde Spiritum Diabolis :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser