Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritum Diabolis

Forum de la guilde Spiritum Diabolis de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la compagnie noire

Aller en bas 
+4
Melysoph
Tranxenjunky
Sirchaser
Paf the cat
8 participants
AuteurMessage
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:48

bon ben voila j'inaugure ce post deja en homage a la compagnie noire qui nous a montrer que sur dofus y'a pas que des clampins ^^


Dernière édition par Paf the cat le Mar 6 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirchaser
Admin
Sirchaser


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2008

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:12

C'etait sympa comme tout, et ils jouent les saligots Razz

dommage que ça soit si rare de rencontrer des gens cool sur Dofus, notamment lors de ces rencontres qui sont à mon avis faites pour que les joueurs se rencontrent amicalement, et non s'envoyer des noms d'oiseaux...

En tout 1 partout ! balle au centre ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:08

Bienvenue a vous sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Melysoph




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:10

Le grand Marabou-webmaster a eu raison de ce forum ! Nous pouvons maintenant vous répondre !

Bonjour à tous !
Pour commencer, une brève description de moi-même, de ma guilde, et de pourquoi je viens ici expliquera les choses à ceux qui n'étaient pas là, et qui se demande bien qui sont ces compagnons-noiriens.

Je me présente donc, Melysoph, joueur d'un sadida prénommé Melymelo, et d'une enripsa dénomée MulaMely sur le serveur Amayiro. J'appartiens à la guilde La Compagnie Noire.
Laissez moi donc vous présenter un peu ma guilde.
La Compagnie Noire existe depuis bientôt un an sur le serveur Amayiro.
Notre fonctionnement est principalement basé sur l'entraide et la bonne humeur.
Avoir une orthographe correct est un point assez crucial de notre guilde (A bas les bworks !). Le respect est aussi une règle à respecter au plus haut point.
Nous essayons donc pour cela de recruter des joueurs matures et prêt à s'investir dans une guilde.
Au niveau relationnel, nous nous sommes particulièrement liés, et depuis un sacré bout de temps, avec une guilde "Les Nains battables". Une guilde tout à fait sympathique possédant des membres à qui l'ont peut faire confiance.
De nature plutôt pacifistes, nous n'avons pas d'ennemi à pourfendre, sinon les bworks.
Une de nos grandes passion ? Faire des donjons et mourir au boss du donjon. (vraiment plaisant et jouissif, vous devriez essayez, vous en seriez accroc !)
Et nous sommes tout particulièrement ouvert à tisser des liens avec d'autres guilde, ou simplement joueurs sur le serveur.

Pourquoi je viens ici ?
Et bien... Tout à commencé par une attaque de percepteur.
Anodinement mon meneur (les deux personnages : Gluck & Zorn), un alcoolique (Xzar) et moi-même (Melymelo) nous baladions à Tainéla, cherchant quelques percepteurs à piller.
Arrivant devant notre percepteur, chouette qu'on se dit ! Enfin équipés, motivé à taper du poney (si, si, il ressemble à un poney) et par une magie qui nous est encore inconnu, vous êtes apparu près de votre percepteur.
Et bien... re-chouette ! Nous sommes justement des adeptes du PvP, et aimons à se battre de manières saine et conviviale. Le combat s'est déroulé, dans la joie et la bonne humeur. C'est ainsi que nous avons fait connaissance.
Manque de chance pour vous, votre percepteur suicidaire se jette sur nous et finit par nous donner la victoire.
Non "rageux" de cette défaite, mais par esprit de défi, vous nous avez proposé une revanche. Qu'à cela ne tiennes ! Des joueurs sympathiques on en trouve pas souvent ! Allons-y !
Et cette fois, c'est vous qui nous avez mis la paté (ça c'est uniquement parce qu'il nous manquait notre alcoolique sadomasochiste... ou pas.)
De fil en aiguille, et après discussion nous en sommes venu au fait que l'on s'appréciai mutuellement et qu'une mise en relation de nos deux guilde ne pourrait être que bénéfique. Echange d'adresses de forum s'en suivirent.
Voila, vous savez tout.

Sur notre forum, votre meneur a ouvert une discussion à ce propos, nous vous invitons à y participer si vous en avez l'envie. nous sommes toujours prêt à accueillir des invités.
Je vous laisse le lien vers le topic de discussion se trouvant dans notre taverne publique.
Si toute fois vous désirez que l'on ouvre une ambassade chez nous (pour une raison quelconque), un endroit qui vous est particulièrement réservé, n'hésitez pas à demander. Sinon nous vous invitons à participer à toutes les discussions déjà en cours, et d'en créer de nouvelles même. Smile

La suite des évènements ?
Pas mal de nos membres sont près, et motivés à organiser des sorties avec vous dans Dofus. Que ce soit pour un donjon, drop, xp, ...
Si vous avez déjà des choses de prévu, et qu'il vous manque des joueurs, Hey n'hésitez pas ! La Compagnie Noire est là !
Nous sommes aussi particulièrement attachés au glandage devant la banque de Bonta (notre 2ème passion après les boss de donjon). Vous pourrez surement nous y retrouver à plusieurs, en train de parler, assurément de choses importantes.


J'enchaine maintenant sur une partie un peu plus personnelle.
Et ceci dans le cadre d'un projet en commun avec Gluck ou Zorn (je sais jamais comment l'appeler), Biloute (un membre de la guilde) et moi.
J'aimerai savoir si vous êtes sensible ou non au Rôle Play et aux Events ? Etes-vous motivé à y participer, ou cela vous ennuierai-t-il ?
Cette question est juste là pour savoir si oui ou non, nous pouvons vous contacter en cas d'organisation de sorties telles que celles là, des sorties un peu différentes du quotidien Dofusien, avec souvent assez peu d'intéressés.
On ne voudrais pas vous ennuyer avec ça, si ce n'est pas votre tasse de thé.

Je pense avoir finit mon discours pour le moment.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter des membres de la guilde en jeu, ou bien tout simplement sur votre forum, ou notre forum.
Pour nous contacter In-Game, je vous relaisse les pseudonymes des joueurs que certains ont croisés l'or de notre première rencontre :
/w Zorn /w Gluck (L'enu et le Féca)
/w Xzar (L'osa-sert-à-rien bourré qu'on a perdu entre les deux attaques)
/w Li-lou (La crâ de la deuxième attaque)
/w Melymelo /w Mulamely (Mon sadi-noob et mon enisoignepa)
/w Biloute (Le sadida qui était contrôlé par Zorn (ou Gluck) à ce moment là)

Je vous laisse, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:59

mince !

alors la ça me troue le fondement!
j'avais pondu laborieusement une bafouille a moitié intelligible sur le fofo de la noiraude super fier de mes quelques lignes dont la diatribe n'a d'égale que l'amour que je porte au
très joli coloris de l'armure de lulo et voici que mely nous ponds un roman ala agatha christie qui nous tiens en haleine jusqu'à la dernière ligne,

fichtre, diantre, palsambleu et autre calembredaines mely je m'avoue la vaincu ( et vingt cul chez moi c pas du pipi de chat) j'ai et tu l'as sans doute remarqué, un style qui m'est propre, il en est de même dans la vie irl j'ai du mal a rester serieux plus de quelsques secondes, au desepoir de sir parfois...

pour répondre a tes propositions, nous sommes ouverts a beaucoup de choses, pour le rp , j'étais sur un autre jeu ( www.royaumes.net) un grand rpetiste a la tête d'une guilde nommée : les spiritum diabolis ( tiens ça me rappelle quelque chose) nous étions alors une guilde belliqueuse et démoniaque et nous avons eu jusqu'à une soixantaine de membres et puis .... et puis tout lasse sauf les glaces et j'ai décidé de dissoudre ma guilde, le jeu ne m'apportais plus rien.

et paf me voila sur dofus, je suis entré dans la guilde des blacks panthers et j'y suis resté 6 mois, le meneur sylvebarde est d'ailleur maintenant chez les nainbattable
mais trop de boulets tue la guilde et la encore j'ai dit stooooooooop ! y'en a marre des bout laids ! et je suis parti avec sir chaser sous le bras et on a fondé une guilde

c'est ti pas choupinet ça ?


et donc les fondements de notre guilde est maintenant basé sur le plaisir de jouer ensemble, l'entraide et surtout la deconne , notre but n'est pas d'avoir la plus grosse ou la plus performante guilde mais de s'amuser, après si on peut mettre la pâté aux autres pourquoi pas Twisted Evil

a bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Melysoph




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:26

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à dire cette fois, en tout cas pour cette section.
Je tenais juste à vous féliciter pour l'amélioration pour votre forum.
Bien plus ouverts aux non-membres de votre guilde, et qui permet grâce à cela une plus grand communication.
Bon courage pour la suite, et moi je file vers une autre section !
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:56

Merci , oui c'est beaucoup mieux ainsi et puis si sa peu permettre au forum d'être plus accessible et donc plus actif alors c'est que du bonheur ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Li-Lou




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/05/2008

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où poster alors je me suis dit qu'ici ce serait pas mal Wink

J'ai eu la chance d'avoir affaire à quelques uns d'entre vous et ce fut un réel plaisir, c'est pourquoi je viens ici vous proposer mes services de maître cordonnière Wink
N'hésitez pas à faire appel à moi, pour ça, ou pour autre chose !

A bientôt j'espère
Li-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

yes on vas marier li lou a sir chaser ça feras 2 maitres cordonniers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:13

Et ils vivront heureux et auront plein de petites bottes...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Melysoph




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

Ou des ceintures !
Il faut respecter la parité botte/ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:55

oui mais en general les ceintures c'est toutes des cochonnes ...
mais bon je ne veut pas faire de generalités, mais bon quand meme

( voila encore un post qui sert strictement a rien, il en est donc totallement indspensable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
razzorback

razzorback


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe :: Féca
Level: 141
métier/level: bijoutier 84, joaillomage 100

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Compagnon noir de passage...   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:22

Bonjour a tous, je me présente, The-Enuback/Razzorback...

Je me baladais sur le forum de La Compagnie Noir jusqu'au moment où... j'ai vu votre nom.
Aussitôt je décide de me rendre sur votre forum en pensant (enfin je vais pouvoir me faire des amis !), et me voila Very Happy

Je trouve que cette amitié entre nos guildes devraient continuer, et j'aimerais faire plus amples connaissances avec vous Very Happy
Je suis en ce moment absent IG, n'essayez pas de contacter mes persos ! Je reste actif sur les forums Wink

Cordialement,

PS : J'éditerais quand je serais de retour IG.
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03

bienvenue razorback, je suis le meneur de cette guilde de tarés ( surtout tranxene mais c'est pas sa faute, il est tombé dans la drogue des sa naissance) j'avoue honteusement que ça fait tres longtemps que je ne suis pas allé sur le fofo de la compagnie, promis j'irais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10

Maintenant je suis immunisé face a la drogue , sa sent le déjà vue sa Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
razzorback

razzorback


Nombre de messages : 13
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe :: Féca
Level: 141
métier/level: bijoutier 84, joaillomage 100

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

Razzorback et The-Enuback sont de retour ! Attention a vos fesses ! xD
Eh oui mon absence IG s'est raccourci, me revoila *tonnere d'acclamations*

Enfin bref juste pour dire que je suis de retour, pour le bonheur de tous et le malheur de vos fesses mouahahahhahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Ah j'allais oublié, les Spiritum Diabolis a POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, voila c'est dit ^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:02

<<< ----- se dessappe cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:33

*cours chercher la caméra* cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
thegue




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 110
métier/level: paysans/100 boulanger/100 alchmiste/68 bucheron/30 cordonier/66 cordomage /81

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: les spiritum diabolis   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:56

lol je conaisai pas cette guilde ^^ cool mais vous écrivez bocoup et g mis d plombe a tous lire ... ^^
___________________
Ambassade de la compagnie noire Mon_av13
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:45

quel courage ! parce que ça en fait des lignes a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Ou sont donc passé les noiros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
lulubell
Invité




Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: un pti coucou   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:35

Un pti coucou aux anciens des SD , les vieux de la vieille ^^ j'espère que vous allez tous très bien je vous embrasse très fort à très bientôt

lulubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:50

lulu mets toi a pouale cochonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:11

Salut Lulu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Ren-Kun

Ren-Kun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Sacrieur
Level: 163
métier/level: forgeur de pelle/mineur

Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:42

coucou lulu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la compagnie noire   Ambassade de la compagnie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la compagnie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Diabolis :: La guilde Spiritum Diabolis :: Les Spiritum Diabolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser