Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spiritum Diabolis

Forum de la guilde Spiritum Diabolis de Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repère du skeunk

Aller en bas 
+5
grimm-jow
Ren-Kun
bragon
pandabysse
Tranxenjunky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:24

J'ai pensé , qu'on pourrais peu être organisé sa , c'est sur c'est pas facile , il va falloir sélectionner une bonne team mais on a du bon level c'est a notre porté je pense Very Happy

J'aimerais avoir vos avis , et puis aussi savoir qui serais chaud cacao pour le fair.

le liens vers barbok : Repère du Skeunk
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 33
Localisation : au fond d'un trou noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:36

Tout d'abord, le repère de sheunk demande beaucoup de préparation : il faut toute la panoplie koulosse pour avoir la clef, il faut avoir les 10 boomerangs de chaque type pour ceux qui souhaitent avoir le sort, et il faut en plus une panoplie koalak pour avoir le familier Neutral .
Le chemin pour y accéder a l'air assez long et chiant de surcroit... Mais malgrè tout cela, ce donjon est une tres bonne idée: si on regarde un austre aspect il a certains avantages.
En effet la clef ne se perd qu'à la fin du donjon c'est déja un gros avantage de ne pas avoir a la refabriquer.
Ensuite, ce donjon ne comporte que 5 salles dont 4 avec les sadidettes. Il est donc possible de dropper les 4 broches nécessaires pour accéder au sheunk puis faire le sheunk une autre fois, ou le tenter directement , sachant que les brochent ne se perdent que si on a battu le sheunk. Autrement elles restent au chaud dans l'inventaire alien .
Enfin, ce donjon a l'air dur aux premiers abords, mais non pas par son level, mais par la tacique. D'apres les infos que j'ai pu receuillir des forums et des personnes expérimentées, il faut surtout prévoir certaines classes apropriées, avoir également une bonne tactique et on a toutes nos chances de vaincre ce sheunk Smile (N'oubliez pas qu'il y a 3 récompenses, et pas des moindres, a la fin de ce donjon)

Donc Tranx on commence à aller dropper les boomerangs (en plus ca xp bien dans la vallée morth'ki thu) et enchainer les donjons koulosses pour avoir la pano quand tu veux avec la guilde Wink (Si t'accepte que je fasse partie de la team du donjon tongue )
Revenir en haut Aller en bas
bragon

bragon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Iop
Level: 198
métier/level: alchimiste : lv 100 / mineur : lv 100 / forgeur d'épé lv 100

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:09

Oui tranx ce donjon est exeptionnelement chiant de préparation lol , et puis la clé quel gouffre ! ^^ Tu aura qu'a venir avec moi à la vallée de la mort qui tue pour drop mes poils. ( non non je ne profite pas du tout)


PS: pandouille repose cette coiffe et cette cape elle ne sont pas à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:03

En ce qui concerne l'organisation , c'est un défie , c'est c'était facile , sa perdrais un peu de son intérêt , on ne fait pas un DJ bouftou , mais Skeunk.

Pour la clef , personnellement j'envisage d'acheter les items koulosse qu'on peu trouvé a bas prix.

Bragon , on va dropé tes poils et après on va faire un CM pour dropé mes ressources alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 33
Localisation : au fond d'un trou noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

Aller un petit up de ce sujet ca fait pas de mal cheers

La guilde a bien évolué depuis la proposition de ce donjon, et là on a vraiment toutes les chances de le réussir.
Maintenant je propose d'aller xp beaucoup plus souvent vallée mort'ki'thu pour les boomerangs sanguins (ce qu'on commence à faire avec brag et tranx), et cimetière primitif pour les boomerangs maitres (perso j'ai jamais test).
Ces spots dxp sont sympas, la MkT est assez chiante d'accès mais y a pas mal de trucs à dropper^^. Ce serait pas mal de faire ca le week end au lieu d'xp en groupe à otomai ou à grobe^^

Comme ca on a une préparation du donjon certes lente, mais sûre Smile

Et puis ce donjon a beaucoup d'autres avantages (lisez mon premier post dans ce sujet) qui font qu'il m'a l'air très sympa à faire^^

J'espère du monde au rendez-vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:05

Pour ma par la proposition de DJ tiens toujours , pour la MkT c'est pas un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Ren-Kun

Ren-Kun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Sacrieur
Level: 163
métier/level: forgeur de pelle/mineur

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:26

il a l'air pas mal du tout se petit dj tien bounce
il faudrai avoir quel lvl pour esere fair parti de la team Question
Revenir en haut Aller en bas
grimm-jow

grimm-jow


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:11

YOSH si j'ai le lvl ,je suis partant !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 33
Localisation : au fond d'un trou noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:33

Il faut un level aux alentours de 120-130, pas nécessairement un surplus de vita car les boss ne tapent pas très fort mais se soignent surtout, et également être assez mobile.
Mais surtout, il faut certaines classes qui facilitent grandement le donjon:
- sadis pour invoquer et ainsi tuer la poupée adverse qui soigne tout le monde, un osa est aussi conseillé aussi pour les invocs, mais aussi pour fouetter la poupée ADVERSE qui OS au CaC (je ne me souviens plus de son nom^^)
- des immobiliseurs, donc encore sadi et si possible énutrof pour lancer corruption aux moments critiques
- un ou deux soigneurs, mais je ne crois pas que les boss tapent très fort (donc éni ou rhonneur/ronteur)
- des placeurs: panda, sacri pour éviter de se trouver au mauvais endroit quand il ne faut pas^^
- et bien sur des cogneurs donc le reste de l'équipe, ce qui peut être n'importe quelle classe^^

Après on n'est pas obligés de respecter cette liste bien sur, c'est juste que c'est plus pratique contre le boss mais je pense qu'on peut très bien le réussir avec une team différente.

Ah j'oubliai un détail important: IL FAUT QUE LA TEAM PUISSE TAPER DANS TOUS LES ELEMENTS sauf neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Kun

Ren-Kun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Sacrieur
Level: 163
métier/level: forgeur de pelle/mineur

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:09

hahaaaaaaaaaaaa!!!! chui un sacri ET je tape multiiii!!!!!
chui donc tout designer pour ce dj Very Happy

lol genre je veux a peine pas m'incruster^^'
bin j'ai pas le lvl donc si il reste une place je suis preneur^^
albino




(rien a voir le lapin mais je l'aime bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

Pour les soins nous faudrait un ENI HL , en plus d'un rhoneur/rontonneur , pour être sur pour les soins.

Un osa pourrais résuscités un personnage qui nous manquerais cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 33
Localisation : au fond d'un trou noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:08

De toute façon, on peut tenter plusieurs fois de suite le boss sans perdre la clef donc on y arrivera bien un jour^^
Pour ce qui est de l'éni je ne pense pas qu'il faut qu'il soit HL, d'après les infos que j'ai pu récolter une team de type grobe (c'est à dire sacri boosté + bourrins et soigneurs) est complètement inutile pour ce donjon
La moitié des teams que j'ai vu contenaient un éni, par contre toutes les teams contenaient un osa et un panda, et à mon avis 1 ou 2 osas seront plus pratiques que 1 ou 2 énis, du fait qu'il ne faut pas beaucoup se soigner dans ce donjon mais qu'il faut en revanche savoir récussiter (eh oui on est facilement OS par la poupée mortelle). et puis de toutes façon l'osa a des capacités de soin aussi^^
J'ai entendu dire que tout le monde voulait le sort boomerang perfide... Je vous conseille de bien réfléchir, si vous comptez le laisser lvl 1 ou si vous n'avez pas de +PO ou encore si vous êtes mono élément il vous sera complètement inutile. Un peu comme marteau de moon pour les classes qui sont pas agi.
Je dis cela car si chacun veut avoir le sort faut drop 80 boomerangs de chaque, c'est à dire 320 booms... pour comparaison, une plume MC a un taux de drop de 5%, alors que le boomerang a un taux de drop de 1%... certes, il y a plus de koalaks que de MC, mais quand on sait comment j'en ai chié pour avoir mes 10 plumes MC... à ce rythme la on aura pas commencé l'année prochaine.
Voila je ne dis pas ca méchamment, ni parce que je veux être le seul à l'avoir (ce n'est bien sur pas mon but) mais ca nous éviterai une perte de temps... D'autant plus qu'on pourra tout à fait le refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 33
Localisation : au fond d'un trou noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:58

Bon alors pour la team je viens de découvrir qu'on ne peut pas transpo/coop/téléporter dans tout le donjon , pauvres sacris affraid

Donc pour la team il faut être + du level 120 environ, avoir un minimum de vie (je dirai 700-800) et ...être motivé x)
Pour l'instant les participants (on en a déja un peu discuté canal guilde) sont:
-Tranxenjunky
-Bragon
-Pafthecat
-Sirchaser
-(? si sir la prend... non non rien de sexuel^^) Tatie-danielle :p
-Pandabysse (moi)

Que ceux qui veulent se rajouter viennent poster! si on est pas 8 on pourra prendre des levels - de 120.
Je rappelle que la clef s'échange contre les 4 items koulosses à un PNJ! (Que je vous préciserai IG^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:43

il fautq ue je refasse 2 fois le dj ^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
bragon

bragon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Iop
Level: 198
métier/level: alchimiste : lv 100 / mineur : lv 100 / forgeur d'épé lv 100

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:56

2 dj pour moi aussi et ... il va peut être falloir penser à drop les boomrang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:18

il est a noter qu'un seul membre de la team peut recevoir le boomerang par dj reussi , ce qui est quand meme pas mal deguelasse de la part des develloppeurs ....


apres vu la difficulté a avoir les boomerangs pour l'echange, peut etre que tout le monde n'est pas interessé pourl'avoir, reste a mon avis pour etre equitable a tirer au sort sur ceux qui veulent l'avoir celui ki l'aura
Revenir en haut Aller en bas
bragon

bragon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Iop
Level: 198
métier/level: alchimiste : lv 100 / mineur : lv 100 / forgeur d'épé lv 100

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:58

D'où tu tient ça toi pafette ?
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:15

j'ai peut etre mal interpreter babork il disent de parler en premier a la sadidette , mais c'est peut etre de parler en premier a la sadidette et apres au skeunk
Revenir en haut Aller en bas
bragon

bragon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Iop
Level: 198
métier/level: alchimiste : lv 100 / mineur : lv 100 / forgeur d'épé lv 100

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:26

Ah non en faite si tu récupe le dofus en premier tu est téléporté (comme pour le cawotte) donc tu ne peut plus récupérer le sort ou même le familier.
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:57

Mais si tu parle dans un autre précis tu peu récupéré les 3 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:47

je fais le point sur ma position pour ce dj ^^

il me manque 1 item kouloss
et j'ai actuellement:
-boomerang maitre koalak: 8
-boomerang dok alako: 10
-boomerang warko marron: 10
-boomerang warko sanguin: 10

king


Dernière édition par Paf the cat le Mer 3 Déc - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandabysse

pandabysse


Nombre de messages : 33
Localisation : au fond d'un trou noir
Date d'inscription : 07/07/2008

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:42

Hum...pas bête de faire le point^^

Me manque aussi un item koulosse, et j'ai actuellement:
-10 boomerangs DoK Alako
-10 boomerangs warko marron
-10 boomerangs maître
-5 boomerang sanguins.

Pour les items pano koalak j'ai pas encore regardé mais ca devrait pas être très dur je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Kun

Ren-Kun


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Sacrieur
Level: 163
métier/level: forgeur de pelle/mineur

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

Panda et Paf , me donne leur items et boomerangs alors , je peu faire le DJ =) lol!

J'ai pas fait le point chiffrer mais de tête, j'ai pas de sanguin , un item koulosse et 2/3 boomerang de chaque maxi.

C'est tranx au passage , je sais pas pourquoi je suis loger sur Ren T__T ( Rennnnn ! )
Revenir en haut Aller en bas
Paf the cat
Admin
Paf the cat


Nombre de messages : 136
Age : 60
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Osamodas
Level: 159
métier/level: boulanger paysan tailleur de flute....

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:44

voila j'ai tout mes items me reste plus qu'a faire le kouloss une derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranxenjunky
Admin
Tranxenjunky


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Classe :: Xélor
Level: 168
métier/level: Forgeur de marteau

Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:31

Je suis de la partie si vous faite le kouloss , me manque 2 items , au pire si j'en achèterais 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871765
Contenu sponsorisé





Repère du skeunk Empty
MessageSujet: Re: Repère du skeunk   Repère du skeunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère du skeunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum Diabolis :: La guilde Spiritum Diabolis :: Expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser